L'an nouveau de Gwada-Graines

Publié le par michel LECERF

 

2013    le renouveau

 

 

 

Beaucoup de temps a passé depuis ma dernière apparition sur ce blog. Non, je n'ai pas abandonné Gwada-Graines, c'est , hélas, la necessité d'un éloignement long en métropole pour des soins spécifiques qui a marqué mon absence.

Je reviens sur ce blog pour vous montrer que nous ne sommes pas resté inactifs.

Depuis mon retour début Juillet, j'ai tout doucement repris force et énergie, et surtout je me suis replongé dans mon univers de sables et de graines, et dès que j'en ai eu la force c'est Malendure qui a vu mon retour chaque dimanche.

Noël Kakado est venu également embellir le mois de Décembre.

 

Mon atelier s'est à nouveau reveillé et le désordre y règne en maitre, mais qu'importe celà doit être ainsi pour que l'inspiration arrive.

 

gwada blog 004         

 

                                                                      Voici quelques colliers style 2013

 

                          gwada blog 002             gwada blog 003

 

 

 

 

                                                              Quelques nouveaux tableaux : petits et moyens

 

   gwada blog 006           gwada blog 001

 

 

 

                                                                gwada blog 010  

 

 

 

                                        gwada blog 011

 

                                       pour info. : la traduction pour ce tableau avec du créole : on vous dit  : à bientôt

 

 

Encore des tableaux petits et moyens ; l'inspiration est là, profitons-en !!

 

 

gwada2013-5618.jpg         gwada2013 5616        gwada blog        gwada blog 012        gwada blog 015  

 

 

 

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article